Tournage du film "Braco" (14)

Publié le par Robert Wyns

D200-11326MR.jpg

Alexandra, la maquilleuse

D200-11330MR.jpg

Lewis, le réalisateur

Publié dans Tournage de film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ...j'espère que tu vas bien....je viens d'avoir une visite depuis ton<br /> site...peut-être toi. Tu me donnes des nouvelles? Je serais contente<br />
Répondre
A
Hi Robert !!  there's a long time...
Répondre
L
SAlut Bob, c'est Laulau...tu sais.....j'espère que tu vas bien....je viens d'avoir une visite depuis ton site...peut-être toi. Tu me donnes des nouvelles? Je serais contente
Répondre
P
Bonjour, je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
Répondre
G
Tu as repris ton blog...et personne ne m'a rien dit. Je n'ai pas entendu parler de ce film non plus. En tout cas,la maquilleuse a une tête d'actrice, elle est très belle !
Répondre