Les enfants

Publié le par Robert Wyns

Ceux-ci habitent un village à la campagne, à la lisière de la jungle.

Ceux-là habitent un bidonville, en bordure d'une ville de 7 millions d'habitants

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
purs chefs-d'oeuvre, ces photos.. felicitations.
Répondre
L
Très colorés ces photos... <br /> L'inde... on a des amis qui sont parties la bas... la famille d'une danseuse incroyable.. elle y avait fait de la danse indienne :-)...<br /> En tout cas, tes photos me touchent !!<br /> louvemisss.
Répondre
P
quand je pense que nous autres Français gâtés,(entre autre) on passe son temps à se plaindre et à pleurnicher!
Répondre
E
Cette image est vraiment magnifique. Des enfants habités par une joie pure, bien qu'ils aient sûrement leur lot de souffrance.
Répondre
L
En voyant ces images on voit tout l'artifice de nos sociétés de consommation....Les uns ayant su garder leurs distances..les autres ayant touché du bout des doigts des richesses évanouies aussitôt...Le bonheur sur les visages à la vue d'un touriste mais quel bonheur sur les décharges à la recherche de trésors illusoires? Contraste...on touche aux rêves de pleins de civilisations, à la disparition de coutumes...on touche à un sujet très interessant...je m'arrête là...
Répondre
R
Merci Laurence... Oui, je suis toujours saisi par ces contrastes lorsque je vais en Inde. Débordement de vie et débordement de mort aussi... Et je me demande, lorsque je vois ces enfants-là, quel sera leur avenir...