La cloche de l'école

Publié le par Robert Wyns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y avait la même cloche dans l'école primaire de mon enfance. Elle indique le début de la récré, la fin de la dissertation, ... Et je me souviens du privilège et du moment de fierté offert à celui qui devait la faire tinter !
Répondre
J
Cette cloche, ce ciel, ces couleurs, on dirait mon école, on dirait mes 15 ans on dirait tant de souvenirs, c'était Dave qui chantait Vanina, c'était SANTANA, c'était la temps des filles des claques des zéros en maths, c'était l'école LACORDAIRE à Marseille dans les années 70.<br /> Une photo et tout c'est réveillé Merci
Répondre
Y
Sincèrement magnifique, le graphisme est superbe, sur le fond de deux couleurs complémentaires (ciel et bâtiment) ...la perspective de la chaîne, cette dernière d'une grande netteté confère à l'ensemble une sensation d'élévation tout à fait intéressante ! C'est une dimension de la photo que je suis incapable de réaliser, et que tu maïtrise parfaitement ! donc, un grand bravoAmitiés,YVES
Répondre
T
Les couleurs sont  trés chaudes semble -t-il , et la cloche de l'école toujours aussi nostalgique..... "c'est l'heure"!!!!!
Répondre
M
Vue de dessous ... cette cloche ressemble à un gros oeil qui veillerait ou plutôt sur-veillerait les enfants ...Mieux qu'une sonnerie c'est vrai !!
Répondre