Depuis que je vole le soir au-dessus de la ville, les policiers me traquent... Mais ils ne peuvent pas m'attraper !

Publié le par Robert Wyns

D200-10184-copie.jpg

A voir à la biennale Photofora à Beaugency du 8 au 30 septembre

Publié dans Rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh !! l'effet est slendide sa capte vite la vision
Répondre
L
Coucou, je sais pas si je te l'avais signalé mais grande nouvelle : je vole pas encore mais j'ai changé d'identité... de de blog. C moi, Linda ex Ekologik devenue laeti sur missecolo. Bon, j'aime beaucoup ta série batman superman ! Non c vrai. on voit pas mal de bidouillage photo ici et là maintenant, faut faire le tri. Là c bien, c marrant et en plus, ça fait reufleuchir un peu !Bises !
Répondre
C
attention, il y a des  tas de pièges dans les airs!!!!!
Répondre