Fin de parcours...

Publié le par Robert Wyns

A la fin de leur vie, les trains sont convoyés vers une gare comme celle-ci...

 

Les wagons attendent ici, patiemment, les outils des démolisseurs...

...qui découpent, extraient, charcutent...

...ne laissant plus qu'un long boyau vide...

 

Publié dans Cimetière de trains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Incroyable cette derniere photo !! et toutes les autres sont vraiment chouettes ! le cimetière des trains me fait penser aux photos de ma soeur quand elle est partie en Amérique Latine... Le cimetière des trains en Argentine (peut etre Bolivie je sais plus !)... La bas, j'ai vu ces photos, magnifique !! je crois qu'on peut difficilement rater une photo dans ces paysages... Celles-ci, les tiennes, j'aime beaucoup. Joli coup d'oeil !<br /> louvemisss.
Répondre
M
moi aussi j'aime bien cette série très inspirée, .... beaucoup de présence/absence.
Répondre
B
J'aime cette série... avec ses jeux de lignes et de lumières.
Répondre
Bonjour, superbe mini reportage !!  ...  j'adore la deernière photo,  une perspective lumineuse...  très profond.
Répondre
C
moi, c'est la fin des bateaux qui me touche plus, comme s'ils avaient une âme!
Répondre