Ebullition

Publié le par Robert Wyns

Ma peau se boursoufle et se cloque... Je suis aspiré vers ce conduit sans fond à la recherche de moi-même...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a quel goût ce préservatif? Framboise?<br /> Ben quoi! Vous vouliez du cru, je peux vous en donner! lollllllll
Répondre
J
En ce qui me concerne sur mon premier commentaire, ce n'était simplement qu'une note d'humour, certes simple! Bon week-end à toi !
Répondre
L
yes , même mon esprit  tortueux n'a pas vu le préservatif au fond du trou , c grave lol ( j'aurai pu mettre c graveline ) et comme quoi il faut  tj qu'un trou soit ouvert ou boucher ( à la reine ) ......<br />  
Répondre
L
ta peau me fait peur !!!<br />  vite aller chez un dermato !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Je vois un petit diable en haut à gauche, un peu au milieu, il a pas l'air sympa. A ta place je me méfierais...Il a des yeux très méchants. Et s'il s'est incrusté dans ta peau, ça craint.
Répondre