Sacré platane...

Publié le par Robert Wyns

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Plaisir de t'avoir a nouveau parmi nous....<br /> La vie ne tient qu'a un fil... elle est si fragile, j'ai moi aussi perdu ma fille ainée d'un accident (pas de la route) autrement,!!! mais en moins de neuf minutes, ( une chutte de cheval dans un chemin de montagne aux Ménuires, chutte dans un torrent du haut d'un précipice et ou elle s'est noyée )...<br /> Cordialement.. a plus...
Répondre
M
Contente de te revoir Bob !! :-)Même si c'est sur cette photo douloureuse ... La vie est  si fragile ...
Répondre
C
c'est poignant, j'ai moi aussi perdu un frère à cause d'un platane!!
Répondre
L
c'est toujours terrible de croiser ce genre de messages sur les bords des routes...
Répondre