Les hommes

Publié le par Robert Wyns

Le menuisier

Le midi à l'heure de la pause

Lui ne se soucie guère du changement climatique. Son seul souci c'est de survivre...

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo super
Répondre
D
super bravo
Répondre
M
J'avais pas fini ma visite...Belle leçon de vie sur ces clichés
Répondre
F
Tout d'abord, merci pour votre visite et votre commmentaire. J'aime beaucoup vos photos, et ce que vous témoignez. Vous le faites bien et dans l'humilité, c'est très digne. Je vous rajoute, ni une ni deux, dans mes liens. A bientôt !
Répondre
J
Tu vois Robert, tes photos évoquent pas toujours le bonheur partout, là-bas.....chez nous aussi certes, mais leurs  vies au travers de  celles-ci ne me laissent pas indifférentes .Bonne nuit.
Répondre