Feu intérieur

Publié le par Robert Wyns

Le regard à travers cette imposte évoque la douceur d'un foyer... qui serait chère à tant de personnes...

Publié dans Intérieurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Florence préfère celle-là
Répondre
L
Tres chouettes tes photos, je vais y passer un peu plus de temps !<br /> Bonne journée. :-)<br /> louvemisss.
Répondre
Y
Petit oeil ouvert sur un autre monde, inclusion d'un autre espace temps, ces couleurs chaudes évoquent chaleur et quiétude au coeur d'un univers chaotique..YVES
Répondre
G
Mon commentaire est parti tout seul avant que je finisse, mais tant pis, tout le monde a l'air de savoir ce qu'est une imposte !
Répondre
R
Ne t'inquiète pas, Grenouille, j'ai retrouvé ce mot que j'avais oublié sur de vieux devis de travaux de ma maison. Et je trouve que c'est un beau mot, qui ne mérite pas de disparaître. Moi aussi j'ai vérifié dans un dictionnaire avant de mettre en ligne ;o))
G
Je ne connaissais pas ce mot "imposte" mais heureusement j'ai mon petit larousse illustré à côté de moi ! "Partie fixe ou mobile de l
Répondre