Salon

Publié le par Robert Wyns

Nudité accueillante d'une pièce encore à meubler...

Publié dans Intérieurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je ne t'avais pas mis encore dans mes liens, je suis confus ! voilà qui est réparé, tes photos sont extraordinaires et originales.YVES
Répondre
L
eh eh ! j'arrive, trois premieres photos excellentes... ! j'aimerai bien voir la suite ! mais moi j'aime bien regarder les blogs grace aux archives... et toi, tu n'as pas ce module ! ça t'embete de me le mettre au moins pour une journée que je puisse regarder tout ça ? sinon je regarderai par catégories tant pis !   :-)   bonne soirée !
Répondre
R
Voilà la gre ! C'est fait ! Merci de  ton passage et bonne visite
H
ouiiiiiiiii!<br /> super ces couleurs!<br />  
Répondre
F
Je m'aperçois que j'ai fait erreur... j'étais persuadée que derrière se tenait un magnifique coucher de soleil !! En tous cas, cela fait illusion ! Bon week-end !
Répondre
P
C'est la chambre de Magritte
Répondre