Hommage à Hundertwasser

Publié le par Robert Wyns

Vienne, Stephansplatz

A voir à Strasbourg du 2 au 31 mai

Publié dans Vienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le peintre et je trouve que la photo reste bien dans le flamboyance colorée du peintre. Il y a tellement d'images qui me touchent dans ton blog que je laisse rarement un commentaire. Il faudrait le faire à chaque fois !
Répondre
F
Suis passé l'été dernier à Vienne. La villa Hundertwasser aurait bien besoin d'un bon ravalement... Je préfère aujourd'hui ton interprétation... :))
Répondre
S
bon vernissage Robert!! ;o)!http://tempsdepause.canalblog.com
Répondre
C
Il y a un rectangle qui refuse de rejoindre sa place !J'ai visité à Vienne la maison d'Hundertwasser. J'aime beaucoup ses couleurs et ses lignes courbes et un peu torturées...christiane
Répondre
L
une photo très complete, qu'on peut observer pendant plusieurs minutes avant d'en saisir toutes les subtilités ! super !
Répondre