Vernissage à Strasbourg

Publié le par Robert Wyns

 

"Reflets : troisième dimension"

C'est aujourd'hui !

Vernissage de 16h à 19h

Samedi 13 mai 2006

Magasin Graphigro, 4/6 rue du 22 novembre à Strasbourg

Venez nombreux !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les différents reflets que tu nous montres sur ce blog sont déjà très beaux, mais en réel, ce doit être superbe. Bonne expo!
Répondre
:
combien je regrette de n'être pas dans la région ....
Répondre
M
J'aurais bien aimé, mais pti peu loin pour moi en ce moement :) Mais j'aurias bien une occasion une fois ! :) Sweet A+
Répondre
C
J'arrive trop tard. Comme il est 21h30 j'espère que tout c'est bien passé. Et je te souhaite beaucoup de visiteurs. A bientôt.
Répondre
L
yes, enchanté d'avoir fait ta connaissance et encore bravo pour ton expo. J'ai mis en ligne un pré-reportage que Gérard et toi-même compléteront certainement très bientôt ...<br /> nb: ne t'inquiète pas pour les écossais ils étaient sur la petite place en face du  magasin et je n'ai pas indiqué l'adresse de ton  buffet lol ....
Répondre